NOUS REJOINDRE

postuler

    PRENOM *
    NOM *
    TELEPHONE *
    EMAIL *
    INTITULE DE L'OFFRE*
    JOINDRE VOTRE CV*

    JOINDRE VOTRE LETTRE DE MOTIVATION

    * mentions obligatoires

    Offres d’emploi

    Un(e) Réceptionniste d’hôtel (H/F) en CDI
    Nous recherchons un réceptionniste tournant (H/F) pour contrat à durée déterminée de 39h par semaine ou en CDI selon expérience.
    Adapté à une clientèle aussi bien loisirs que business, le réseau Best Western réunit des hôtels tous différents qui partagent des caractéristiques communes. Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants qui se sont fédérés autour de la marque. Chacun d’entre eux a décidé de s’associer au sein d’une coopérative, construite depuis 70 ans sur des valeurs de solidarité, de convivialité et d’excellence dans l’art de recevoir.
    En temps que réceptionniste tournant, vous êtes un élément essentiel dans l’organisation de l’hôtel et vous assurez les missions suivantes :
    • Accueillir et prendre en charge le client depuis son arrivée jusqu’à son départ
    • Assurer la satisfaction permanente du client en offrant une prestation de qualité tout au long de son séjour
    • Renseigner le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l’hôtel
    • Participer à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de l’établissement
    • Contribuer à faire vivre les concepts de la marque au quotidien
    • Effectuer les prises de réservation téléphonique, directe, mail… en appliquant les procédures mises en place.
    • Valoriser le programme de fidélité du groupe Best Western Hotels & Resorts et adapter ses argumentaires en fonction des besoins du client
    • Appliquer les règles de sécurité de l’hôtel (incendie…) et veiller à la sécurité des biens et des personnes.
    • Veiller à la propreté de votre lieu de travail
    • Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système Hotsoft
    Vous êtes de nature souriante et passionné par le service client ?
    Vous avez un très bon relationnel, une bonne présentation et une excellente communication ?
    Vous maîtriser les outils informatiques tels que le Pack office et idéalement HOTSOFT ?
    Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités ?
    Vous pratiquer au moins deux langues étrangère (anglais impératif) ?
    Organisation et rigueur sont vos qualités ?
    Votre disponibilité, votre implication et votre esprit d’initiative sont tout aussi primordiaux pour rejoindre l’équipe ! Alors n’hésitez plus ! Envoyez-nous votre cv et votre lettre de motivation
    Horaires variables du matin ou du soir, 2 jours de repos par semaine, travail les week-ends et jours fériés
    Diplôme minimum : CAP services hôtelier / bac technologique hôtellerie
    Poste à pourvoir immédiatement
    M