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    Offres d’emploi

    Femme de chambre (H/F)

    Nous recherchons en CDI à temps partiel 25h un(e) :

    Femme de Chambre (H/F)

    Vous évoluerez sous la responsabilité de la gouvernante générale et de son assistante, au sein d’une équipe d’une 5 de femmes de chambres / valets.

    • Vous assurerez le nettoyage des chambres dans le respect des normes d’hygiènes et des méthodes de travail de Best Western auxquels vous serez formé(e)
    • Vous veillerez à rendre la chambre et les locaux agréables et la mise en place harmonieuse
    • Vous contrôlez le bon fonctionnement du matériel et signalerez toute anomalie à votre responsable
    • Une première expérience en hôtellerie est un avantage
    • Courtoisie, amabilité, souci du détail, de l’esthétique et sens de l’accueil
    • Impliquée, enthousiaste, rigoureuse et organisée
    • Présentation soignée

    Envoyez vos CV & Lettre de Motivation

    Assistant chef de réception (H/F)

    Assistant chef de réception

    Le Best Western Plus Les Humanistes Sélestat recherche un assistant chef de réception (H/F) pour contrat à durée indéterminée de 39h par semaine.

    Adapté à une clientèle aussi bien loisir que business, le réseau Best Western réunit des hôtels tous différents qui partagent des caractéristiques communes. Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants qui se sont fédérés autour de la marque. Chacun d’entre eux a décidé de s’associer au sein d’une coopérative, construite depuis 70 ans sur des valeurs de solidarité, de convivialité et d’excellence dans l’art de recevoir.

    L’Assistant Chef de Réception (H/F) doit assurer le remplacement du Chef de Réception pendant son absence. Il coordonne le travail de l’ensemble de l’équipe, dans un souci constant de servir au mieux le client.

    Ses missions sous la responsabilité de notre Chef de Réception sont :

    • Accueillir et prendre en charge le client depuis son arrivée jusqu’à son départ.
    • Assurer la satisfaction permanente du client en offrant une prestation de qualité tout au long de son séjour.
    • Renseigner le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l’hôtel
    • Participer à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de l’établissement.
    • Contribuer à faire vivre les concepts de la marque au quotidien.
    • Effectuer les prises de réservation en appliquant les procédures mises en place.
    • Valoriser le programme de fidélité du groupe Best Western Hotels & Resorts et adapter ses argumentaires en fonction des besoins du client.
    • Appliquer les règles de sécurité de l’hôtel et veiller à la sécurité des biens et des personnes.
    • Veiller à la propreté de votre lieu de travail.
    • Effectuer les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système Hotsoft.
    • Participer au recrutement et à la formation des employés.
    • S’assurer du bon fonctionnement des plannings, du respect des procédures et des standards de qualité.
    • Participer à l’élaboration de la stratégie tarifaire et de la mise en application.
    • Contrôler les factures, gérer les débiteurs.
    • Etablir les propositions tarifaires pour des demandes séminaire et groupes.
    • Aider au développement de la partie commerciale est des différents projets annexes.

    Principales missions souhaitées :

    • Vous êtes de nature souriante et passionné par le relationnel client ?
    • Vous avez une bonne présentation et une excellente communication ?
    • Vous maîtrisez les outils informatiques tels que le Pack office et idéalement HOTSOFT ?
    • Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités ?
    • Vous avez une expérience d’au moins 3 ans en hôtellerie ?
    • Vous pratiquez au moins deux langues étrangère (anglais impératif) ?
    • Organisation et rigueur sont vos qualités ?

    Votre disponibilité, votre expérience et votre esprit d’initiative sont tout aussi primordiaux pour rejoindre l’équipe ! Alors n’hésitez plus ! Envoyez-nous votre cv et votre lettre de motivation.

    Horaires variables du matin, de journée ou du soir, 2 jours de repos par semaine, travail les week-ends et jours fériés. Expérience de 3 ans minimum en hôtellerie est obligatoire. Poste à pourvoir dès maintenant.

    MISSIONS :

    • Accueillir et prendre en charge le client depuis son arrivée jusqu’à son départ
    • Assurer la satisfaction permanente du client en offrant une prestation de qualité tout au long de son séjour
    • Renseigner le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l’hôtel
    • Participer à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de l’établissement
    • Contribuer à faire vivre les concepts de la marque au quotidien
    • Effectuer les prises de réservation téléphonique, directe, mail… en appliquant les procédures mises en place.
    • Valoriser le programme de fidélité du groupe Best Western Hotels & Resorts et adapter ses argumentaires en fonction des besoins du client
    • Appliquer les règles de sécurité de l’hôtel (incendie…) et veiller à la sécurité des biens et des personnes.
    • Veiller à la propreté de votre lieu de travail
    • Effectuer les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système Hotsoft
    • Offrir le meilleur service pour toujours améliorer la satisfaction client.
    • Tenir le planning des réservations et gérer les arrivées/départs des clients.
    • Accueil physique et téléphonique
    • Effectuer la comptabilité journalière, les encaissements, l’enregistrement et le contrôle des réservations, l’affectation des chambres.
    • Collaborer avec l’ensemble des services (petit-déjeuner, étages, maintenance, direction etc…)
    • Appliquer l’ensemble des procédures de la réception (contrôle des CB, gestion des litiges, politique tarifaire et commerciale…)
    • Participer au recrutement et à la formation des employés
    • S’assurer du bon fonctionnement des plannings, du respect des procédures et des standards de qualité.
    • Contrôler les factures, gérer les débiteurs.
    • Etablir des propositions tarifaires pour des demandes séminaire et groupes
    • Aider au développement de la partie commerciale est des différents projets
    • Remplacer le chef de réception lors de son absence.

     

    PROFIL :

    Formations et expérience :

    • Formation en hôtellerie (Bac techno hôtellerie, BTS hôtellerie – restauration, licence, master)
    • Expérience de 3 ans obligatoire

    Qualités et compétences requises :

    • Excellent relationnel et bonne communication
    • Maîtrise des langues étrangères, au minimum l’anglais
    • Autonomie
    • Sens des priorités.
    • Qualités en management
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